Des photos enfin

Publié le par Calvin

Bien, voilà quelques photos prises à la va-vite en attendant le notaire coincé sous la neige...
Alors, tout d'abord, la cuisine (vous remarquerez le côté top-fashion des meubles). On devrait descendre le mur du fond dans les premiers jours ce qui nous permettrait d'avoir un grand salon cuisine de plus de 40 m2.
cuisine1cuisne2

Ensuite les chambres ...
chambre1chambre2
La splendide salle de bain de 1,5 m2 qui va assez rapidement se transformer en dressing. Elle est située dans la chambre, pratique quand un des deux se lève à 5h du mat' un jour sur 2...
chambre1+SDBCIMG2909

Et enfin le grenier, une autre ligne de travaux à réaliser rapidement. Je compte isoler tout de suite en arrivant, deux couches croisées de laine de verre en 200, maintenues par des liteaux.
 CIMG2908CIMG2907
On placotera plus tard...

Et en bonus vue sur le jardin qui manque pour le moment cruellement de verdure!!!
derriere
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous inviter sur mon blog pour vous présenter mon projet d'auto-construction dans le Vaucluse.<br /> Je recherche des auto-constructeurs confirmés pour avoir un maximum de conseils et astuces pour m'aider dans mon aventure.<br /> <br /> http://www.notre-villa-pernoise.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, c'est DiDius, le modérateur de la communauté des autoconstructeurs.<br /> <br /> Je viens te proposer de publier un de tes articles dans la communauté dont tu es membre...ce serait sympa de participer une première fois !<br /> <br /> Il suffit de choisir "autoconstructeur" dans le menu "communauté" lors de la publication de ton prochain article !<br /> <br /> Merci et à bientôt ! Bon courage pour ton chantier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis Bruno, le webmaster du site www.autoconstruction.info<br /> <br /> Je suis comme vous un autoconstructeur passionné.<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne un annuaire des autoconstructions. L'objectif est de montrer ce dont les autoconstructeurs sont capables et de faire connaitre leur blog.<br /> <br /> L'inscription est libre, facile et rapide. C'est ici :<br /> <br /> http://www.autoconstruction.info/Annuaire-des-autoconstructions.html<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre